Bonjour déja une petite présentation irl
je m'appelle Jeremy et j'ai 29 ans .
Mon parcours dans Ragnarök :
Après 5 ans de jeux sur l'officiel en visitant qui tous devais être et ayant été dans quelque guilde comme Return's, Eternal Spirit dernièrement.
J'avais du stop début janvier 2011 pour des souci de santer qui me gâcher la vie . Et depuis peux je reviens mais je jouerais qu'a mes heures perdu c'est a dire le soir et plus le week-end.
Après je connais plus ou moins le jeux a moins que sa a beaucoup changer depuis mon absence car j'ai déjà jouer des perso rb ( Prof et creator qui on disparue a mon retour "Voler" et comme tjrs les gm ne ferons rien ). Donc je me retrouve avec un wizz lv 80 plus ou bien monter et surtout sans stuff mais bon sa devrais pas un souci majeur a mon avis .
Comme je disait a votre gm je suppose que c'est avec elle avec qui j'ai parlé je suis un garçon qui ne veux surtout pas d'embrouille et qui veux jouer tranquille avec son petit groupe . Une foie perso RB et stuffer je ne jouerais que pour les woe et quelques évents que la guilde fera car le pex sa me passionne pas trop mais je veux bien allez jusqu’à HW lv 90+ mais après il restera la .
Je ne viens pas chez vous pour me faire stuffer mais une aide serais la bienvenue . Car je pense etre un peu perdu avec mon game play de wizz malgré que j'ai déjà jouer plusieurs classe support comme priest ou bien prof . Et aussi perdu avec le stuff .
Je possède team speak mais pareil je serais présent seulement pour certaines choses.
voici mes stats au lv 80 :
voici mes stats : str : 2+2
agi : 4+8
vit : 22+2
int : 66+15
dex : 87+10
luk : 6+6
passer wizz selon mes souvenir job 50 .
en stuff j'ai quasie rien que dalle ..
Maintenant en stuff au lv 99 en wizz et stats :
str : 2+2
agi : 1+9
int : 91+19
dex: 99+15
vit : 31+2
en stuff sa sera du stuff bg +7 +emperor wraith+5 et un valk shield +7 avec thara
( verit card , raydric card et marc card et une card pour le hat ) pour commencer sa sera pas mal donc faudra m'aider pour le bg
si au cas ou j'aurais pas le stuff bg bas je prendrais du stuff basique pour pouvoir tenir un minimum ^^
+ du stuff pour pex qui faut refaire .
pour les stats du hw je verrais le moment voulu .
Si vous avez des question n’hésitez pas ..